| va travailler[pv : au choix] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Van Doffel A trouvé ses repères
Infos pouvoir Niveau de maitrise du pouvoir: (0/100) Pouvoirs: Aucun
| Sujet: va travailler[pv : au choix] Sam 31 Mar - 19:28 | |
| Yann alla dans les vestaires de la boite de nuit et chercha le chef de la boite. Quand il le trouvit il lui dit tout ce qu'il devait faire et comment. Apres les instructions. Il alla drerriere le bar et commenca a servir les premiers clients. Il attendait que des jolies filles viennent ui demander de la boisson.Mais pour l'instant rien en vue. | |
|
| |
Clara Thomas voudrais plus de contacts
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Sam 31 Mar - 20:48 | |
| Clara arriva à la boite, elle se dirigea vers le bar et regarda le monde qui s'y trouvait! personne en vue!! elle soupira longuement et commenda une boisson, un coca précisement: rien ne sert d'etre saoul quand tu veux divulguer!! elle reconnut yann, enfin il ne la connaissait pas, mais la tite détective avait aussi un dossier sur lui, elle dit salut... un coca sil te p;ait!! elle regarda une nouvelle fois la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Dim 1 Avr - 12:36 | |
| Yann vit une jeune femme demander un coca il lui fit un signe de tete.Et il prépara un coca . Il lui emmena et lui fit un beau sourire tout aussi charmeur que habituellement. Tenez. Il été surpris que la demoiselle lui dise TU. mais chere demoiselle d'où me connaissez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Dim 1 Avr - 13:12 | |
| Clara commença à boire son coktail quand le jeune homme lui parla, elle souria et releva la tete puis dit Hummm qui dit que je vous connais!! elle souria puis dit On va dire secret professionnel... je suis détective... ele souria et but une autre gorgée | |
|
| |
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Dim 1 Avr - 19:50 | |
| Yann trouvait cette fille special meme bizarre...Comment pouvait elle le connaitre? Elle dit qu'elle est detective...humm... bon, d'accord... il lui fit un tres grand sourire tres charmeur. Il lui dit tout bas : On se retrouve a la fin de mon boulot vers 6:00 ou alors donne moi ton adresse... il la regarda dans les yeux et lui fit un regard aussi tres charmeur mais cette fois dragueur... | |
|
| |
Sandra Fernandez voudrais plus de contacts
Infos pouvoir Niveau de maitrise du pouvoir: (0/100) Pouvoirs: prémonitions
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Dim 1 Avr - 20:02 | |
| Sandra arriva dans la boîte de nuit ...
Elle se sentais un peu perdue!Personne en vu qu'elle connaissait ...
Elle se dit qu'elle ferait mieu de partir ... Mais en réflechissant bien, elle se dit qu'elle pourrait se faire de nouveau amis ...
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Dim 1 Avr - 20:05 | |
| [ 4lignes ] | |
|
| |
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Dim 1 Avr - 20:19 | |
| Clara souria et dit Hummm Ok pour 6h00... t'auras qu'à m'envoyer un message ou m'appeler pour me dire où on se rejoint! elle souria et lui donna son numéro de téléphone puis continua de boire son coktail! Puis elle apercut Mary Jones, elle dit tout bas je reviens... elle suiva la jeuen fille et remarqua qu'elle allait aux toilettes, elle la laissa la et retourna vers Yann... puis elle dit Au fete je m'appelle Clara!! elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Mer 4 Avr - 15:24 | |
| Yann lui fit un sourire plus dragueur que jamais ^^. Il lui repondit : Moi c'est Yann Van Doffel Il prit son numéro de portable et lui ecriva le sien sur sa main. Je te rappellerai ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Ven 6 Avr - 14:27 | |
| Clara souria, un vrai dragueur ce mec, elle sourit, il avait plutot l'air sympa, elle rpondit Ok Yann... elle sourit puis dit En attendant je peux avoir une vodka orange? elle fit un chtit sourire tout mimi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] Lun 9 Avr - 15:55 | |
| Il souria avec un sourire très...dragueur et alla chercher la vodka. * cette fille est extra* Il souria en pensant a ce qu'il pensait. Il revint avec la vodka Je viendrai chez toi... et il parti voir une autre cliente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va travailler[pv : au choix] | |
| |
|
| |
| va travailler[pv : au choix] | |
|