Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monty

Entrez dans la ville de monty itué au nord de l'angleterre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journal intime de El

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle-Dimy Flint
voudrais plus de contacts
Elle-Dimy Flint


Nombre de messages : 34
Age : 35
Amis : vieil ami d'enfance: Kevin
Coeur : attirance intence pour un étrangé
Emploi : agent de police
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
journal intime de El Left_bar_bleue0/100journal intime de El Empty_bar_bleue  (0/100)
Pouvoirs: contrôle et création du verre

journal intime de El Empty
MessageSujet: journal intime de El   journal intime de El EmptyMar 24 Avr - 22:06

24/04/07

Je sais que cela fait déjà trois ans que je t'ai, et que je t'ai rangeais dans un placard... mais maintenant j'ai besoin de me confier à toi, tu m'as été offert par ma mère lorsque j'avais eu 14 ans... vers mes quinze ans, souviens toi, j'avais eu une telle crise de colère que j'ai fais exploser tout le verre qu'il y avait dans ma maison, et...alors...c'est se qui a couté la vie de mes parents...aujourd'hui je suis à la recherche de Kevin Johnson... un garçon que j'avais rencontrais un peu plus tot que ce jour plein de malheur et d'angoisse... J'ai rencontrais un garçon aussi... je sais toujours pas comment il s'appelle...mais je le rencontre tout le temps...peut être que c'est le destin qui la voulut...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
 
journal intime de El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monty :: Médias :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser