Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monty

Entrez dans la ville de monty itué au nord de l'angleterre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande en mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Johnson
enraciné(e) on le(a) déracine plus
Kevin Johnson


Nombre de messages : 167
Age : 35
Amis : Rachel, El, Clara, et Yann
Coeur : Gabriella
Emploi : pas
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyDim 13 Mai - 13:32

Il était déjà 22 heures, Kevin était dans la chambre de Zac, qui venait de s'endormir, Linoa au pied du lit, Kevin souria, il sortit de sa poche une petite boite et l'ouvrit elle contenait une bague de fiancaille... il souria:

Demande en mariage Cartier1qb9

Il partit dans le salon, et alluma la chemine, et baissa toutes les lumière, il alluma plein de bougie parfumée rouge, et sortit deux coupes de champagne. Et attendit que Gabriella rentre du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Gabriella Borgens
Admin
Gabriella Borgens


Nombre de messages : 554
Amis : B-F de em' et puis amie avec un peu tout le monde
Coeur : Prémonition
Emploi : Vendeuse de fringues
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
Demande en mariage Left_bar_bleue90/100Demande en mariage Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Prémonition

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyDim 13 Mai - 19:41

Elle était allé chez Emma avant de rentrer chez elle.Et c'est pour cela qu'elle avait mis du temps à rentrer.Depuis qu'elle ne viait plus avec em', Gabriella passait le plus souvent chez sa meilleure amie pour parler de tout et de...rien comme d'habitude.Elle ouvra la porte.Elle ne vit personne dans la cuisine.Elle posa son sac à main sur le fauteuil ainsi que sa veste.Elle entra dans la salle à manger et vit Kévin.Elle regarda un peu partout et vit que les lumières étaient baissées.elle s'avanca et vit de belles bougies et cela sentait très bon.elle s'approcha de Kévin et l'embrassa elle se décolla de lui et lui dit :

En quel honneur tu as fait tout ça?

elle réfléchissa un instant

mais...il n'y a rien de spécial aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
enraciné(e) on le(a) déracine plus
Kevin Johnson


Nombre de messages : 167
Age : 35
Amis : Rachel, El, Clara, et Yann
Coeur : Gabriella
Emploi : pas
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyDim 13 Mai - 20:59

Kevin se leva de son fauteuil prit les coupes de champagnes les posa sur la petite table de verre, il prit la main de Gabriella, et l'amena à côté de la cheminée, il s'agenouya (enfin tu vois la position comme dans les films quoi^^) et de sa poche il sortit la petite boite et l'ouvrit, il regarda Gabriella dans les yeux, son regard étincelait d'amour et d'inquiétude, il ouvrit la bouche et dit d'une voix grave mais envoutante:

Mademoiselle Gabriella Borgens... veux tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Gabriella Borgens
Admin
Gabriella Borgens


Nombre de messages : 554
Amis : B-F de em' et puis amie avec un peu tout le monde
Coeur : Prémonition
Emploi : Vendeuse de fringues
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
Demande en mariage Left_bar_bleue90/100Demande en mariage Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Prémonition

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyDim 13 Mai - 21:22

elle se laissa emporter par Kévin puis le regarda s'agenouillait.Ellle vit une petite boite très belle.elle regarda aussi dans les yeux Kévin elle sourit.ET quand il lui demanda la question fatale elle le regarda dans les yeux elle voulait dire oui mais cela était si précipité mais en même temps cela prouvait qu'il l'aimait vraiment et puis...il y avait leur fille mais elle dit :

Elle est magnifique!

elle se mit au même niveau que Kévin et elle l'embrassa tendrement cela voulait tout dire, elle se décolla de lui

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
enraciné(e) on le(a) déracine plus
Kevin Johnson


Nombre de messages : 167
Age : 35
Amis : Rachel, El, Clara, et Yann
Coeur : Gabriella
Emploi : pas
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyLun 14 Mai - 21:07

Il souria, et l'embrassa encore, puis il se décolla d'elle et lui mit la bague au doigt:

Je sais que notre relation vient de débuter il n'y a pas longtemps... mais...je n'ai jamais ressentis se que je ressends pour toi... je t'aime, et je n'ai pas peur de le dire... alors...je trouve que c'est la meilleure décision...

Il souria se releva et alla chercher une coupe de champagne...

Je me demandais...si tu disais oui...quand est-ce que tu voudrais te marier...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Gabriella Borgens
Admin
Gabriella Borgens


Nombre de messages : 554
Amis : B-F de em' et puis amie avec un peu tout le monde
Coeur : Prémonition
Emploi : Vendeuse de fringues
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
Demande en mariage Left_bar_bleue90/100Demande en mariage Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Prémonition

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyLun 14 Mai - 22:40

Elle souria. Kévin était un ange et tout ca il fessait tout pour qu'elle soit heureuse.
En même temps Gabriella n'a jamais pu faire ce qu'elle voulait les familles d'acceuil, la mort de ses parents tout cela... la beaucoup pertubée.Elle lui fit un très beau sourire et l'embrassa à nouveau.
Elle portait des habits tout simple et lui était habillé très bien.Elle se trouvait un peu ridicule mais si bien en la compagnie de Kévin.Elle pensa à Zacharia mais ne s eposa meme pas la question d'où est ce qu'elle pouvait être.Elle savait très bien que Kévin s'en était occupé très bien comme a son habitude.Elle se laissa aller.Et profita de ce moment inoubliable.Elle tochait sa bague de temps en temps.Mais ne quittait pas des yeux son prince.Elle coupa la phrase de Kévin en lui prenant le visage pour l'embrasser puis elle se décolla


Moi aussi je t'aime j'ai beaucoup de chance peut être même trop
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
enraciné(e) on le(a) déracine plus
Kevin Johnson


Nombre de messages : 167
Age : 35
Amis : Rachel, El, Clara, et Yann
Coeur : Gabriella
Emploi : pas
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMar 15 Mai - 21:11

Il souria et dit:

Je suis un amoureux et on père comblé...mais il me manque quelque chose... le mariage... je n'ai jamais rêvais d'avoir un mariage quand j'étais plus jeune...j'ai toujours pensais que ça me ferais vieillir... mais avec toi...je sais qu'il me manquera toujours quelque chose si tu ne te maris pas avec moi... je veux que tu devienne ma femme... et je veux que tu le devienne vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Gabriella Borgens
Admin
Gabriella Borgens


Nombre de messages : 554
Amis : B-F de em' et puis amie avec un peu tout le monde
Coeur : Prémonition
Emploi : Vendeuse de fringues
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
Demande en mariage Left_bar_bleue90/100Demande en mariage Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Prémonition

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyMer 16 Mai - 22:10

Elle lui souria, elle croulait sous les compliments.Elle le regarda droit dans les yeux et approcha sa tête de la sienne et dit tout bas :

je t'aime

elle l'embrassa tendrement mais longuement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
enraciné(e) on le(a) déracine plus
Kevin Johnson


Nombre de messages : 167
Age : 35
Amis : Rachel, El, Clara, et Yann
Coeur : Gabriella
Emploi : pas
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyJeu 17 Mai - 13:38

Il souria et dit:

Moi aussi...je t'aime... et bientôt...nous aurons une vrai petite famille...Zac...le bébé...toi...et moi...

Il la serra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Gabriella Borgens
Admin
Gabriella Borgens


Nombre de messages : 554
Amis : B-F de em' et puis amie avec un peu tout le monde
Coeur : Prémonition
Emploi : Vendeuse de fringues
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
Demande en mariage Left_bar_bleue90/100Demande en mariage Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Prémonition

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyJeu 17 Mai - 18:52

Elle souria

Tu as raison


et quand il la pris dans ses bras, elle ferma les yeux pour savourer encore plus ce moment.Elle l'aimait si fort!...Elle ne pouvait pas lui dire combien ele l'aimait puisque aucun ne pouvais ddefinir cela
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
enraciné(e) on le(a) déracine plus
Kevin Johnson


Nombre de messages : 167
Age : 35
Amis : Rachel, El, Clara, et Yann
Coeur : Gabriella
Emploi : pas
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Il souria et dit:

Alors???Quand veux tu te marier???

Il souria et dit:

Réponds moi vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Gabriella Borgens
Admin
Gabriella Borgens


Nombre de messages : 554
Amis : B-F de em' et puis amie avec un peu tout le monde
Coeur : Prémonition
Emploi : Vendeuse de fringues
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
Demande en mariage Left_bar_bleue90/100Demande en mariage Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Prémonition

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyJeu 17 Mai - 20:43

elle lui souria

quand tu veux toi!

elle le regarda lui sourit et ne put s'empecher de l'embrasser une einieme fois.elle se décolla de lui et lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
enraciné(e) on le(a) déracine plus
Kevin Johnson


Nombre de messages : 167
Age : 35
Amis : Rachel, El, Clara, et Yann
Coeur : Gabriella
Emploi : pas
Date d'inscription : 30/03/2007

Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage EmptyJeu 17 Mai - 21:50

Il souria et dit....

hé bien dès demain je commence les préparatifs...

Il rigola et dit:

Comment tu veux qu'on appelle la petie fille que tu porte?
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monty :: Les habitations :: Maisons :: Villa de K.Johnson et G.Borgens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser