Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monty

Entrez dans la ville de monty itué au nord de l'angleterre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Borgens
Admin
Gabriella Borgens


Nombre de messages : 554
Amis : B-F de em' et puis amie avec un peu tout le monde
Coeur : Prémonition
Emploi : Vendeuse de fringues
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Left_bar_bleue90/100mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Prémonition

mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty
MessageSujet: mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ]   mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] EmptyDim 22 Avr - 13:10

Gabriella rentra chez elle après une longue journée de boulot. Il était 8:30. Elle était passée chez une amie avant de rentré. Elle alla dans la salle à manger enfin, cuisine aussi. Et elle posa ses affaires.Elle regarda si Emma était dans l'appartement mais elle n'y était point. Elle alluma la télé. Elle regarda un petit bout des informations puis Bella se prépara à manger. Elle avait fait un très grand repas...RAVIOLIS ! xD
Enfin...s'était quand même bon...Elle mangeai quand elle entendit frappa ou plutot sonnait à la porte.Elle dit alors :


Qui est-ce?

Gabi n'aimait pas telllement que quelqu'un vienne la voir sans la prévenir le soir. Elle avait un peu peur peutêtre xD...Elle essaya de deviner ui pourrait être cette personne mais...

*Ce ne pouvaitêtre Em', elle rentrai sans frapper...*

Elle attendit donc la réponse de cette mystèrieuse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Baker
voudrais plus de contacts
Ivy Baker


Nombre de messages : 40
Emploi : Serveuse au Café l'Algaroz
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Left_bar_bleue25/100mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Pouvoirs: Projection astrale

mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty
MessageSujet: Re: mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ]   mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] EmptyMer 25 Avr - 20:55

Ivy ne connaissait pas très bien la ville et devait aller à sa maison mais elle se retrouvit dans un immeuble ou s'y touver des appartement !
Ivy s'était perdu complétement et décida de frapper à un porte au hasard !
Elle entendit une voix qui lui demander son identitée, elle ne savait pas tellement ce qu'elle devait répondre mais elle décida de répondre ceci :

- Euh... à vrai dire je suis perdu, vous pourriez m'aidait s'il vous plait ?
Ivy attendit face à la porte de l'appartement de la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Borgens
Admin
Gabriella Borgens


Nombre de messages : 554
Amis : B-F de em' et puis amie avec un peu tout le monde
Coeur : Prémonition
Emploi : Vendeuse de fringues
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Left_bar_bleue90/100mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Prémonition

mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty
MessageSujet: Re: mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ]   mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] EmptyMer 25 Avr - 22:48

Elle souffla elle était en parite soulager c'était peut être un tueur de femmes? ou un...? enfin elle regarda par le trou de sa porte pour voir qui s'était. Elle vit alors une jeune fille. Qui n'avait pas l'air très méchante xD.Elle ouvra la porte.

je veux bien t'aider tu cherches qui?


elle lui fit un sourire géné. Elle avait eu assez peur et avait mis 3heures à ouvrir
.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Baker
voudrais plus de contacts
Ivy Baker


Nombre de messages : 40
Emploi : Serveuse au Café l'Algaroz
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Left_bar_bleue25/100mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Pouvoirs: Projection astrale

mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty
MessageSujet: Re: mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ]   mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] EmptyJeu 26 Avr - 18:47

Ivy sentait de la méfiance dans la voix de la jeune femme.
Elle avait attendu un peu de temps devant la porte avant d'avoir une réponse de la femme.
Quand elle ouvrit la porte, elle souria

- Je cherche les résidences car je doit emmenager dans une maison mais je croit que la je me suis perdu
Elle souria
Elle décida de se présenter
- Au faite, je m'appelle Ivy, Ivy Baker
A ses paroles, elle lui tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Borgens
Admin
Gabriella Borgens


Nombre de messages : 554
Amis : B-F de em' et puis amie avec un peu tout le monde
Coeur : Prémonition
Emploi : Vendeuse de fringues
Date d'inscription : 27/03/2007

Infos pouvoir
Niveau de maitrise du pouvoir:
mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Left_bar_bleue90/100mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs: Prémonition

mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty
MessageSujet: Re: mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ]   mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] EmptyJeu 26 Avr - 19:29

Elle lui serra la main et lui souria.

* mais les résidences euh...*

elle se demanda bien comment elle pouvait aider la jeune femme. Mais elle dit :

Vous allez devoir emménager où enfin c'est qoui l'adresse?


elle ouvra en grand la porte et lui fit signe d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty
MessageSujet: Re: mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ]   mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère...[ PV : une personne que jconnais pas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monty :: Les habitations :: Apparts :: Chez G.Borgens et E.Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser